| CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN | |
|
+6Peton Noir jeff16 m.anuel Jaxx domi FAB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlainHY le Yogi des neiges
Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Jeu 13 Mai 2010, 20:27 | |
| Je rejoins Domi , Jaxx et Jeff16 pour dire aussi bravo , ce week-end a été apparemment une belle transformation et réussite des organisateurs . Ce jour là , j' ai eu une pensée particulière pour les veinards qui ont pu y aller . Vous avez certe souffert un peu de la chaleur à un moment de la journée , mais il valait mieux que ce soit ainsi plutôt que l' inverse . Les photos sont réussies et montrent un site superbe . FAB a voulu dire que c' était formidable et que c' était le "pied" mais son ortographe allemand a l'air de le trahir et de citer un autre endroit de notre anatomie . Attention , on ne se moque pas , on ne fait que s' en amuser . | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 07:25 | |
| En fait ma prof d'allemand avait l'habitude de dire "Ach so" à tout bout de champs mais avec une moyenne de 5/20 et un superbe 8/20 au bac (avec anti-sèche ) je comprends tout à fait que vous pataugiez dans la choucroute ..... En fait c'est la contraction de Arz so et so schön .... pour dire Arz - so schön Je voulais aussi rendre hommage à notre seule "internationale" de la balade et qui a fait passer une si merveilleuse semaine à Peton Noir et à son papa .... Par contre je vais corriger le Ars en Arz, là j'étais a coté de mes pompes lorsque j'ai écris ..... | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 08:17 | |
| Viele Danke ! _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
Age : 209 Sexe : Inscrit(e) le : 21/10/2007 Nombre de messages : 2913
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 11:34 | |
| C'est la raison pour laquelle j'ai préféré faire italien en seconde langue, qui me paraissait plus facile, outre le fait que des années plus tard, mes pas me guident nettement plus facilement vers des vacances en Italie qu'en Allemagne ! | |
|
| |
Peton Noir Administrateur (inactif)
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 26/09/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 13:12 | |
| L'allemand n'est pas une langue si difficile, une fois qu'on a compris comment elle fonctionait cela va presque tout seul Si un jour, par malheur, je la recroise je lui transmettrai cet hommage, bien qu'elle ait passé la journée en chaussure, manteau, capuche et écharpe ^^ _________________________________________________ Peton noir
| |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
Age : 209 Sexe : Inscrit(e) le : 21/10/2007 Nombre de messages : 2913
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 13:22 | |
| A sa décharge, elle s'est retrouvée kidnappée par une bande de va-nu-pieds alors que peut-être elle n'a aucun goût pour cela. Pour ce qui est du reste de la tenue, il faut bien admettre qu'il était bon d'être bien couvert une bonne partie de la journée, sauf bien sûr à être un rude breton, habitué aux intempéries ! | |
|
| |
Peton Noir Administrateur (inactif)
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 26/09/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Ven 14 Mai 2010, 14:29 | |
| Intempéries ? As-tu déjà de la pluie par chez nous hein ? _________________________________________________ Peton noir
| |
|
| |
bfphil Pied souple
Age : 58 Sexe : Inscrit(e) le : 14/10/2007 Nombre de messages : 210
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Sam 15 Mai 2010, 21:20 | |
| Je vous félicite tous pour avoir bravé ce temps capricieux. Je me fais tout petit car je vous ai encore fait faux bon, et ne suis plus digne de continuer à fréquenter ce forum . J'ai toutefois été à Paris les 12 et 13 mai, sous un temps de chien également (air frais et pluie). Ca m'a permis de connaître le sol glissant des Champs-Elysées sous mes pieds | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN Dim 16 Mai 2010, 08:13 | |
| Non seulement tu es toujours digne de fréquenter ce forum, car entre nous sur l'ensemble des membres du RIB il n'y avait que 6 représentants..Il faut dire que deux ont eu des empêchements personnels de dernières minutes. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN | |
| |
|
| |
| CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN | |
|