Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 2694
Sujet: Hors Humain Mar 11 Nov 2014, 17:38
Un barefooteur pas comme les autres: le "Hors Humain", qui s'est libéré de ces encombrants qu'il nomme "cercueils à lacets". Mais il va plus loin et fait un pied de nez à la civilisation économique sécuritaire et aveugle. Ses messages appellent au retour à la nature et à vivre avec conscience notre vie urbaine:
André
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
Sujet: Re: Hors Humain Mar 11 Nov 2014, 21:54
@André :Aucun lien n'apparaît dans ton message... Oups, autant pour moi... Pour quelque mystérieuse raison, la vidéo n'était pas apparue la première fois !
S'agit-il aussi de ce que j'ai trouvé via une recherche Qwant (*) : http://www.horshumain.org/
(*) Qwant, parce que je fais partie de la bande de fous qui n'utilisent pas Google pour leurs recherches sur le web !
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20187
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 06:54
J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de lui
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
André Uhres Pied élite
marche / randonnée
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 06:58
FAB a écrit:
Il a aussi eu droit à un article dans le point http://www.lepoint.fr/culture/sur-les-traces-du-hors-humain-28-05-2013-1672925_3.php
Il y a un film superbe à la fin de l'article, à regarder absolument: le saut du Hors Humain dans les eaux gelées du Groenland!
André
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20187
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 07:09
a regarder mais a ne pas imiter .... enfin je dis ça, je dis rien
Par contre, ne pas hésiter à montrer la vidéo a la belle mère qui pique avec un petit billet d'avion en prime pour le Groenland en lui assurant que le gars parait facile 20 ans de moins ....
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
André Uhres Pied élite
marche / randonnée
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 08:38
Un peu risqué, si elle retourne en fait plus jeune?
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 09:08
Un regardant hier une autre vidéo posté par André sur le forum allemand et en voyant ses exploits je me suis posé la question si c'était le même gars dont on avait parlé dans un reportage assez long sur France2 ou 3 au début des années '80. L'article du lien de Fab l'a confirmé. A l'époque il se faisait appeler Don Habrey. Çà fait plus de 30 ans qu'il fait ses trucs ce qui confirme aussi son age canonique. Je ne sais pas s’il y aurait moyen de retrouver le document de l'époque car ça date quand même de longtemps avant l'arrivée du tout numérique.
_________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
françois le Fakir de Provence Modérateur
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 09:27
Heu... Je laisse volontiers ces allumés sympathiques à leurs exploits, surtout quand je vois par la fenêtre le temps qu'il fait dehors. Il pleut comme vache qui pisse depuis trois jours, Je me caille et je n'ai pas envie de me cailler mentalement en plus!
Invité Invité
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 10:28
Le Hors Humain, il passe son temps à tagger le sol pour faire sa pub dans le 15è arrondissement. Franchement, il m'a tellement saoulé avec ses pochoirs moches et prétentieux que je n'ai eu aucune envie d'aller voir son site et/ou son livre.
Chloé la Flèche wallonne
Sujet: Re: Hors Humain Mer 12 Nov 2014, 18:52
Il veut probablement provoquer pour susciter l'intérêt. C'est vrai qu'on peut voir de la folie dans ses messages, cependant, même celui qui vit sans folie n’est pas toujours si sage qu’il le croit!
Tchey Pied souple
marche / randonnée
course / trail
autres activités
Inscrit(e) le : 08/04/2013 Nombre de messages : 154
Sujet: Re: Hors Humain Mer 26 Nov 2014, 16:19
Salut les gens, ça fait un moment que je n'ai pas participé, même si j'ai lu la plupart des sujets. Je ne supporte pas ce "Hors Humain". Déjà dès les premières images de la vidéo du premier message, je me suis fais un idée mentale, un préjugé, du bonhomme "oué t'a vu je suis différent et meilleur, et je peux faire une interview la tête en bas".
Merci au revoir.
André Uhres Pied élite
marche / randonnée
Sujet: Re: Hors Humain Mer 26 Nov 2014, 16:48
c'est un artiste
FRED69 Pied élite
marche / randonnée
course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
Sujet: Re: Hors Humain Mer 26 Nov 2014, 22:58
Tchey a écrit:
Salut les gens, ça fait un moment que je n'ai pas participé, même si j'ai lu la plupart des sujets. Je ne supporte pas ce "Hors Humain". Déjà dès les premières images de la vidéo du premier message, je me suis fais un idée mentale, un préjugé, du bonhomme "oué t'a vu je suis différent et meilleur, et je peux faire une interview la tête en bas".
Merci au revoir.
j'ai eu un peu le même sentiment que toi ,c'est pour cette raison que je n'ai pas participé a cette discutions jusque la sans vouloir critiquer je ne me retrouve absolument pas dans les mots ni les gestes de cet individu
Chloé la Flèche wallonne
Sujet: Re: Hors Humain Jeu 27 Nov 2014, 02:57
Cet individu a le mérite de ne pas laisser indifférent ! Mais une majorité (dont je fais partie, voir mon post précédent) semble quand même s'affirmer pour le renvoyer dans les cordes de sa prétention... Et il ne répond en rien à ma définition de ce qu'est un "artiste" : au mieux, c'est un provocateur, ce n'est pas toujours synonyme !
André Uhres Pied élite
marche / randonnée
Sujet: Re: Hors Humain Jeu 27 Nov 2014, 05:42
le message est clair - à chacun son goût
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hors Humain
Hors Humain
Page 1 sur 1