| Première grande expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joël Invité
| Sujet: Première grande expérience Lun 27 Avr 2015, 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Adepte du barefooting discret (maison, jardin, voire pâté de maison), je me lance ce dimanche 3 mai 2015 à arpenter les rues de la capitale sans patins. Je me lance seul pour cette première, sans filet et avec beaucoup d'envie. J'espère que se sera une bonne expérience. Si toute fois, vous souhaitez faire un petit bout de chemin en ma compagnie, pas de problème. Bien à vous. Joël |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Première grande expérience Lun 27 Avr 2015, 18:03 | |
| bonne chance pour ta première sortie pieds nus , raconte nous tes premières impressions et vient nous rejoindre sur le Forum ! | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Première grande expérience Lun 27 Avr 2015, 18:16 | |
| Salut, Joël! Il y a quelques va-nu-pieds parisiens sans doute pas très loin et ils font de temps en temps des sorties comme celle qui est prévue le 28 juin... D'ici là tu auras peut être trouvé un compagnon de route... Raconte nous tout ça et inscris toi, ce serait le mieux... | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Première grande expérience Mar 28 Avr 2015, 06:27 | |
| Petit conseil Joël, même si le sol parisien n'est pas abrasif, reste quand même attentif, d'autant que le sol devrait être frais (et on se rend moins compte des échauffements de la plante) A mon avis, pas plus d'une heure de marche pour une première expérience. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Alain Pied sûr
Age : 115 Sexe : Inscrit(e) le : 20/04/2008 Nombre de messages : 342
| Sujet: Re: Première grande expérience Mar 28 Avr 2015, 13:46 | |
| - FAB a écrit:
- pas plus d'une heure de marche pour une première expérience.
Cesse donc de donner des conseils de papy ! On le sait, que tu as un demi-siècle ! | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: Première grande expérience Mar 28 Avr 2015, 13:59 | |
| - Alain a écrit:
- FAB a écrit:
- pas plus d'une heure de marche pour une première expérience.
Cesse donc de donner des conseils de papy ! On le sait, que tu as un demi-siècle ! Tous les conseils sont bons à prendre... Libre à chacun d'en faire ensuite bon usage... ou pas ! | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Première grande expérience Mar 28 Avr 2015, 14:10 | |
| Fab est encore un gamin, comme papy il y a moi et surtout toi, qui vas sur tes 107 berges! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Première grande expérience Mar 28 Avr 2015, 17:15 | |
| 64 balais c'est plutôt jeune pour un papy !! surtout un papy qui cavale pieds nus !! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Première grande expérience Mer 29 Avr 2015, 06:33 | |
| "Dis moi ce que tu portes aux pieds et je te dirai quel âge tu as" .... Bon, aux dernières nouvelles météo, dimanche c'est doux mais bien pluvieux Désolé Alain, mais en plus des conseils, je fais aussi "miss météo" Petit risque d'aquaplaning sur certains tronçons, réduisez légèrement votre vitesse et ne serrez pas de trop près les promeneurs qui sont devant _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première grande expérience | |
| |
|
| |
| Première grande expérience | |
|