| Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond | |
|
+4FAB FRED69 AlainHY Bruno Iron Toes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruno Iron Toes Pied tendre
Age : 60 Sexe : Inscrit(e) le : 14/09/2015 Nombre de messages : 51
| Sujet: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 21 Sep 2015, 18:31 | |
| Oui, dingue , ouf! , de faire ce genre de truc: Une trentaine de km de pur plaisir , suivis de 3 km qui suffisent pour tout faire basculer. Puis le calvaire. Et le pire, c'est que ça m'étonnerai que ça me serve de leçon: je suis bien foutu de recommencer, juste pour voir si la prochaine, c'est la bonne. Voir le récit complet et illustré ici. Attention, certaines photos sont déconseillées aux âmes sensibles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 21 Sep 2015, 20:18 | |
| mais la première photo est simplement géniale, tout sourire, le bonheur à l'état pur |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 21 Sep 2015, 20:23 | |
| - DustyfootSly a écrit:
- mais la première photo est simplement géniale, tout sourire, le bonheur à l'état pur
C'était bien ça , Sly . Ce doit être pour ça que je m'obstine à essayer . Je voudrais que ce bonheur dure infiniment . Mais si un bonheur devient permanent, comment savoir si c'est le bonheur ? | |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 21 Sep 2015, 21:12 | |
| Je reste admiratif devant autant de rage et d'obstination. Même si ton chrono n'est pas à la hauteur de tes attentes, cela reste une sacrée performance. Bravo. (avec les mains et les pieds). | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 21 Sep 2015, 23:17 | |
| bravo c'est une belle performance ! ! que je ne suis pas capable de faire ! mais il y a un truc sur tes photos qui me surprend ! on a l'impression que tu cours en ligne !! que tu pose chaque pied dans le même axe , c'est peu etre la photo qui déforme la réalité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 22 Sep 2015, 04:29 | |
| - FRED69 a écrit:
- on a l'impression que tu cours en ligne !!
que tu pose chaque pied dans le même axe , c'est peu etre la photo qui déforme la réalité ? Je ne comprends pas très bien: tu cours comment, toi? Je dois bien courir en ligne, mes 2 pieds sont sensés aller vers la même destination. Et quand je cours sur la ligne blanche centrale, j'ai juste une bande de 10 cm de large à disposition. Je ne pense pas que courir en canard soit plus efficace. | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 22 Sep 2015, 06:56 | |
| Bravo et merci Bruno pour ce récit Je suis moi aussi admiratif et avec une telle volonté, je suis sûr que tu descendras sous les 4H00 (Il faut juste trouver le bon marathon ou investir dans quelques pots de peinture blanche) _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 22 Sep 2015, 07:15 | |
| - Bruno Iron Toes a écrit:
- FRED69 a écrit:
- on a l'impression que tu cours en ligne !!
que tu pose chaque pied dans le même axe , c'est peu etre la photo qui déforme la réalité ? Je ne comprends pas très bien: tu cours comment, toi? Je dois bien courir en ligne, mes 2 pieds sont sensés aller vers la même destination. Et quand je cours sur la ligne blanche centrale, j'ai juste une bande de 10 cm de large à disposition. Je ne pense pas que courir en canard soit plus efficace. pas en canard mdr | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 22 Sep 2015, 07:22 | |
| Tu veux dire : Les pieds .... juste parallèles Mais sur les podiums de mode , on fait comme Bruno (le même axe) On a la classe ou on ne l'a pas ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 22 Sep 2015, 07:50 | |
| Moi je reste sans voix et je retourne dans mes cailloux. | |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Ven 25 Sep 2015, 18:32 | |
| Tu es bien dur avec toi même Bruno. Félicitations pour ce nouveau marathon dans ton escarcelle, et "merde" pour Paris-Versailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 06:26 | |
| Oui, un gros "merde" pour Dimanche Bruno _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 12:27 | |
| Merci à tous ! De retour du Paris-Versailles. Une superbe course et une journée magnifique. 16 km bouclés en 1h 20' 46" les doigts (de pieds) dans le nez! Récit et photos à venir | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 13:19 | |
| Ah les jeunes, y sont forts!
Bravo Bruno, on attend le reportage avec impatience! | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 13:47 | |
| Si je compte bien, ça fait environ 12 km/h de moyenne ? Chapeau bas... | |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 21:26 | |
| | |
|
| |
Thanh.H Hell's Angel Modératrice
Age : 38 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 23/05/2015 Nombre de messages : 1619
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Lun 28 Sep 2015, 23:55 | |
| +1 16 km, je n'en serai probablement jamais capable... et à 12 de moyenne encore moins ! J'admire celles et ceux qui sont capables de tels efforts. _________________________________________________ « Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond Mar 29 Sep 2015, 06:18 | |
| Oui, très belle performance Bruno _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond | |
| |
|
| |
| Marathon Touraine Loire Valley - Récit d'un débile profond | |
|