| sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Dim 17 Fév 2019, 20:11 | |
| salut à tous vu dans le resto où nous avons mangé hier soir une petite carte de pub et : https://www.leriredesanges.com/2018/05/15/sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives/#.XGmv3-hKgdU Mais bon pourquoi payer pour ce qu'on peut faire gratuit dans la la nature ? après chaqu'un est libre de son choix | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Dim 17 Fév 2019, 20:38 | |
| Pour info, le site officiel du lieu : http://www.labyrinthes-hauterives.com/ _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20187
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Lun 18 Fév 2019, 06:49 | |
| En effet, trop artificiel pour moi, ça sent quand même un peu le piège à touristes .... avec un labyrinthe qui n'en est pas et un sentier pieds nus qui n'est pas non plus un sentier ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Lun 18 Fév 2019, 20:06 | |
| eh eh ! rien ne vaut mes jolies boucles le long du Rhône Fab sauf quand il pleut | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20187
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Mar 19 Fév 2019, 06:35 | |
| La balade dans la foret vierge avec Fred était très sympa aussi avec pour le coup un vrai sentier "nature" barefoot friendly. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
sophiekm Pied souple
Age : 75 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 06/11/2017 Nombre de messages : 216
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Mar 19 Fév 2019, 07:58 | |
| Je ne connais pas ce site et encore oins le labyrinthe mais je pense que ces sentiers d initiation ont le mérite de faire découvrir la marche pieds nus a toute la famille sans paraitre trop original puisque tous le participants sont ainsi, après bien sur rien ne vaut la vraie nature. Le silence du pape se ressent sur le site j espère qu il va bien. Comme partout le soleil plus que printanier mais le matin gelee blanche quand même alors un peu dure le bitume gelé | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Mar 19 Fév 2019, 20:29 | |
| - sophiekm a écrit:
Le silence du pape se ressent sur le site j espère qu il va bien. Il serait bien ces prochains jours d'avoir un contact en MP ou 06 c'est vrai ! si t'es toujours en contact François soigne toi bien reviens nous vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Mer 20 Fév 2019, 06:47 | |
| - sophiekm a écrit:
- Je ne connais pas ce site et encore oins le labyrinthe mais je pense que ces sentiers d initiation ont le mérite de faire découvrir la marche pieds nus a toute la famille sans paraitre trop original puisque tous le participants sont ainsi, après bien sur rien ne vaut la vraie nature.
Le silence du pape se ressent sur le site j espère qu il va bien. Comme partout le soleil plus que printanier mais le matin gelee blanche quand même alors un peu dure le bitume gelé Le soucis avec ce type de "découverte", c'est que les sites mettent une ou plusieurs séries de passages franchement pas agréables et du coup les familles sont confortées dans l'idée que les chaussures sont bien utiles. Le papé avec qui j'ai échangé quelques SMS hier va un peu mieux, il est bien entouré et embrasse les amis du RIB _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| |
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives Mer 20 Fév 2019, 21:31 | |
| - FAB a écrit:
- Le papé avec qui j'ai échangé quelques SMS hier va un peu mieux, il est bien entouré et embrasse les amis du RIB
Merci pour les nouvelles ! Et bien sûr nous l'embrassons aussi. _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives | |
| |
|
| |
| sentier-pieds-nus-labyrinthes-hauterives | |
|