| Pour ceux et celle qui habite en region parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi Pied expert
Age : 56 Sexe : Inscrit(e) le : 08/11/2007 Nombre de messages : 585
| Sujet: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Jeu 01 Aoû 2019, 20:55 | |
| Pour tout ceux et toute celle qui habite à proximité de paris. je me renseigne pour quelque rando sympa, on a un temps ensoleillé et clément c'est le moment de s'aérer les poumons et de ce libéré l'esprit . Quand pense vous? Si on mettait ça au point pour début septembre le temps que je prenne quelque info . Autour de Paris c'est pas ça qui manque de belle balade, je suis un sur un site rando en visiteur: rando France vous pouvez y jeté un œil . En vérité il ya aussi le changement professionnel qui s'annonce et je me suis dis j'ai cette opportunité de faire maintenant ce que j'aime vraiment une idée qui met venu comme ça un matin en me réveillant . Tout ça demande réflexion et motivation et du temps . Vous me dites si ça intéresse certain ou certaine. A plus et bonne vacances | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Jeu 01 Aoû 2019, 21:21 | |
| Dommage, je ne suis pas en région parisienne. Mais tu vas bien trouver du monde ! | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Jeu 01 Aoû 2019, 21:58 | |
| Idem pour moi, mais merci pour cette initiative ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Lun 26 Aoû 2019, 06:25 | |
| Très bonne initiative Domi Je suis partant _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Lun 26 Aoû 2019, 23:09 | |
| Bonjour, ça peut m'intéresser aussi. Je vais suivre cette discussion.
Barefootement vôtre. |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Mar 27 Aoû 2019, 06:17 | |
| _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Dernière édition par FAB le Jeu 29 Aoû 2019, 06:41, édité 1 fois | |
|
| |
domi Pied expert
Age : 56 Sexe : Inscrit(e) le : 08/11/2007 Nombre de messages : 585
| |
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Mar 27 Aoû 2019, 21:50 | |
| - FAB a écrit:
- Bonjour Vinken Vinken, n'oublie pas de faire une petite présentation pour valider ton inscription
+1 !!! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Sam 14 Sep 2019, 15:33 | |
| C’est cool de prendre l’initiative de proposer des randos et d’avoir un espace sur le forum pour les raconter ensuite |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Sam 14 Sep 2019, 20:29 | |
| Un peu de pub pour moi : Tu trouveras plein de randos (pieds nus) dans la rubrique du Papé mais aussi des tas (de moi et pieds nus) dans Openrunner, avec les fichiers .gpx mais il faut peut être payer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne Sam 14 Sep 2019, 20:42 | |
| Merci pour l’info! J’a cru voir que tu aimes la rando effectivement Ton prix sera le mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux et celle qui habite en region parisienne | |
| |
|
| |
| Pour ceux et celle qui habite en region parisienne | |
|