| Rencontre marrante ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BFPeter Pied souple
Age : 54 Sexe : Inscrit(e) le : 03/02/2019 Nombre de messages : 129
| Sujet: Rencontre marrante ce matin Ven 27 Sep - 17:53 | |
| J'avais rendez-vous à l'hôpital à Bruxelles ce matin. Devant l'entrée se tenait un couple de témoins de Jehovah avec leur petit porte-brochures à roulettes, qui attendait le chalant. Je passe à côté du couple, et la dame m'aborde - alors que d'ordinaire les témoins de Jehovah s'abstiennent d'engager la conversaton : "Excusez-moi Monsieur" me dit-elle l'air embarrassée. "Vous aussi vous suivez l'exemple du Seigneur ?" Moi, un peu pris au dépourvu : "Euh... pardon ?" "Et bien je vois que vous êtes pieds-nus. Alors je me disais que peut-être vous aussi êtes inspiré par l'exemple d'humilité de notre sauveur Jesus Christ." ... Je me suis retrouvé complètement scotché pendant plusieurs secondes. Ne sachant que répondre, je me suis dit que j'allais sortir une idiotie histoire de détendre l'atmosphère. "Au début oui" lui dis-je, "mais la marche sur l'eau, ça n'a pas l'air de le faire pour moi. Alors j'ai laissé tombé." La dame m'a regardé de travers, et son compagnion lui a glissé je-ne-sais-quoi à l'oreille. Et puis ils sont repartis près de leur stand sans un mot. Je crois bien que je les ai vexés | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9461
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Ven 27 Sep - 20:00 | |
| Excellent !! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 6:37 | |
| Avec moi ça marche, pourtant, aucune voie d'eau constatée ! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 7:49 | |
| elle est magnifique cette photo | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
BFPeter Pied souple
Age : 54 Sexe : Inscrit(e) le : 03/02/2019 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 12:01 | |
| La flottaison y a l'air aussi bien meilleure que sur le Lac de Tibériade C'est vrai que la photo est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 17:11 | |
| En fait il y a un truc: Je me tiens au bâton, les pieds au ras de l'eau. | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9461
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Sam 28 Sep - 20:14 | |
| Très chouette photo en effet ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Dim 29 Sep - 5:03 | |
| - BFPeter a écrit:
- La flottaison y a l'air aussi bien meilleure que sur le Lac de Tibériade
Oui, à Tibériade c'était un peu limite car il y avait du vent et ça bougeait un peu. Pierre qui était moins entrainé que moi a bien failli couler ! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Lun 30 Sep - 5:00 | |
| - BFPeter a écrit:
- Je me suis retrouvé complètement scotché pendant plusieurs secondes. Ne sachant que répondre, je me suis dit que j'allais sortir une idiotie histoire de détendre l'atmosphère.
"Au début oui" lui dis-je, "mais la marche sur l'eau, ça n'a pas l'air de le faire pour moi. Alors j'ai laissé tombé." La dame m'a regardé de travers, et son compagnion lui a glissé je-ne-sais-quoi à l'oreille. Et puis ils sont repartis près de leur stand sans un mot.
Je crois bien que je les ai vexés Ces gens là sont très ..... sectaires Dicton du jour : il est préférable de se retrouver complètement scotché pendant plusieurs secondes plutôt que crucifié pendant plusieurs heures ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin Lun 30 Sep - 5:11 | |
| Oui, ça fait nettement moins mal aux pieds, même quand on enlève le scotch (avec les poils). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre marrante ce matin | |
| |
|
| |
| Rencontre marrante ce matin | |
|