| Apoplexie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solexine Pied élite
Age : 72 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 03/08/2020 Nombre de messages : 1637
| Sujet: Apoplexie... Dim 20 Fév 2022, 18:28 | |
| ça y est, j'ai eu mon premier regard apoplectique de l'année 2022 ! Visiblement mes pieds nus n'ont pas plu ce matin, sur un grand parking de ma ville, à un monsieur d'environ 70 ans. Il ne pouvait pas se détacher de mes pauvres orteils innocents, tout en manifestant sa désapprobation par son expression outragée. Quant à ses yeux, on aurait dit des billes de loto. J'étais un peu pété de rire... | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Apoplexie... Lun 21 Fév 2022, 06:03 | |
| Le pauvre, il ne s'en est peut-être pas remis ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Apoplexie... Lun 21 Fév 2022, 07:25 | |
| J'espère que si, mais franchement, il avait une tête trop rigolote... | |
|
| |
André Uhres Pied élite
Age : 71 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 2695
| Sujet: Re: Apoplexie... Lun 21 Fév 2022, 09:57 | |
| L'autre jour, un employé d'un supermarché a dit : "Vous n'avez pas de chaussures ?" - "Non". - "Alors vous devez sortir. Vous ne serez pas servi en caisse." Je lui ai assuré que je serais servi, et c'est exactement ce qui s'est passé. Je n'ai pas besoin de décrire à quel point le brave homme est devenu subjugué. | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Apoplexie... Mar 22 Fév 2022, 05:58 | |
| Ne pas se laisser marcher sur les pieds, être sûr de soi et ne pas s'énerver Voilà 2 histoires qui se terminent bien mais qui montrent encore une fois que les réactions peuvent être "déstabilisantes" si l'on manque de confiance en soi. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Apoplexie... Mar 22 Fév 2022, 07:18 | |
| en effet... Barefooter(euse) et timide, cela risque d'être parfois un peu... compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apoplexie... Mer 23 Fév 2022, 05:53 | |
| Mais c'est aussi une excellente façon de vaincre sa timidité (pas la plus facile, certes) en prenant la chose plus comme un jeu que comme "une affaire d'état".
Rien n'est en jeu à part peut-être son amour propre ou son égo mais comme il y a plus de "victoires" que "d'échecs", on se relève très vite quand ça ne se passe pas comme on le souhaiterait. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Apoplexie... Mer 23 Fév 2022, 07:28 | |
| A part des réactions excessives de petits dictateurs (certains vigiles ou un certain directeur d'office de tourisme), on ignore facilement. L'essentiel étant le bien-être que nous ressentons à marcher pieds nus ou éventuellement, en tongs sur certains supports. Après-tout, les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apoplexie... | |
| |
|
| |
| Apoplexie... | |
|