Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Age : 70 Sexe : Inscrit(e) le : 26/09/2009 Nombre de messages : 70
Sujet: barefooting à Paris Ven 07 Juin 2024, 8:27 am
Et voilà j'ai repris mes quartiers d'été à Paris, où le temps est parfait pour le barefooting. Cette statue sympa devant le centre culturel hongrois près de Saint-Sulpice est une oeuvre de András Lapis https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Statue_@_Institut_Hongrois_@_Paris_%2834475330833%29.jpg
¿quelqu'un dans le coin est partant pour une grande virée un de ces jours?
FAB aime !
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
Sujet: Re: barefooting à Paris Ven 07 Juin 2024, 4:10 pm
Pourquoi pas mais plutôt le WE car je bosse la semaine (Dimanche 16 semaine pro ou samedi 22 semaine suivante)
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Sébastien Pied tendre
marche / randonnée
autres activités
Inscrit(e) le : 17/06/2017 Nombre de messages : 70
Sujet: Re: barefooting à Paris Sam 08 Juin 2024, 8:39 am
Bonjour, Je suis en région parisienne les mercredis soirs, si jamais
marche / randonnée
Sujet: Re: barefooting à Paris Sam 08 Juin 2024, 11:30 am
Pourquoi pas une petite balade et boire un coup mais pas super tard car je dois être au boulot à 7h00 le lendemain
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
sergebarefoot Pied tendre
Sujet: Re: barefooting à Paris Lun 10 Juin 2024, 11:23 pm
le problème est que cette fin de semaine on prévoit des pluies. Si ça en reste au crachin ça va mais des fois c'est embêtnt (comme la pluie)
marche / randonnée
Sujet: Re: barefooting à Paris Mar 11 Juin 2024, 7:18 am
En effet, on peut attendre la semaine prochaine si le temps est plus clément
yxelle Pied souple
marche / randonnée
course / trail
Inscrit(e) le : 22/05/2014 Nombre de messages : 102
Sujet: Re: barefooting à Paris Jeu 01 Aoû 2024, 1:57 pm
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous avez pu concrétisé votre projet balado-lutécien, en dépit des intempéries climatiques. Si jamais ce ne fut pas le cas, je laisse ce message ici pour être informée d'une éventuelle date ultérieure de revoyure à la rentrée ou autre. D'ici là, je vous souhaite un bel été.
André Uhres aime !
marche / randonnée
Sujet: Re: barefooting à Paris Ven 02 Aoû 2024, 9:41 am
Merci beaucoup Yxelle, bel été à toi aussi
Nous n'avons pas concrétisé le projet mais nous te tiendrons au courant en cas de rebondissement favorable
sergebarefoot Pied tendre
Sujet: Re: barefooting à Paris Lun 12 Aoû 2024, 12:42 pm
Alors, et si on se lancait? Je propose jeudi prochain 15 août, depart devant Notre Dame vers midi, pour manger un morceau puis aller vers ou notre inspiration nous emmenera (il y a le Marais qui est sympa, ou les berges de Seine vers le Louvre si on peut passer, ou bien d'autres sols sympas encore).
J'y serai entre 11h et 12h, puis partira i faire un tour si personne ne vient. Signe de reconnaissance: ben voyons!
S.
marche / randonnée
Sujet: Re: barefooting à Paris Lun 12 Aoû 2024, 2:52 pm
Je ne serai pas à Paris le 15 août mais avis aux amateurs
N hésite pas à contacter les membres de la région parisienne en MP, ils ne passent pas forcément tous les jours sur le site