Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Magasins de vêtements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien
Pied tendre
Pied tendre
Sébastien


Age : 30
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 17/06/2017
Nombre de messages : 67

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 08:47

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je suis pas allé dans un magasin de fringues... je dois y aller, et maintenant que je vis quasi que pieds nus, je me pose la question : est-ce que c'est jouable dans un magasin de vêtements ?
Qui l'a déjà fait ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynx47
Pied tendre
Pied tendre



Age : 64
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 24/02/2012
Nombre de messages : 70

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 10:06

bonjour ! moi je le fais , pas souvent , genre la halle aux vêtements, pas de soucis et pourtant le magasin vend des chaussures aussi , et comme souvent je ressemble à un ovni !!mais c'est rigolo !! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Pied tendre
Pied tendre
Sébastien


Age : 30
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 17/06/2017
Nombre de messages : 67

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 11:41

Et les vendeurs t'embêtent pas ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
NuclearTal0n
Pied tendre
Pied tendre
NuclearTal0n


Age : 29
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 20/08/2020
Nombre de messages : 64

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 14:26

Je me pose cette question aussi, ça reste un petit blocage pour moi.
Ca ne devrait pas être plus dérangeant que dans d'autres boutiques. Peut-être qu'il faut rassurer le vendeur en essayant que des t-shirts plutôt que des jeans que l'on pourrait salir avec nos pieds qui ont marché à nu sur les trottoirs.

Cela dit en tout début d'année j'avais fait un essayage d'un pantalon et des retouches étaient nécessaires. Pour un petit "test" j'avais enlevé mes chaussettes pour rejoindre la vendeuse au centre de la boutique pour que l'on fasse les retouches. J'en avais aussi profité pour faire une nouvelle fois le tour de la boutique. Il n'y avait qu'un autre client je crois mais ça n'avait posé aucun problème.

Pour un magasin de chaussures (pour ceux qui se chaussent encore souvent comme moi) une lingette et des chaussettes que l'on enfilerai pourrai peut-être suffire. En tout cas c'est comme ça que je ferai lorsque le courage me viendra.

En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai curieux que tu en fasse un petit compte rendu quand ça arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Pied tendre
Pied tendre
Sébastien


Age : 30
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 17/06/2017
Nombre de messages : 67

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 17:37

Ouais, justement j'ai besoin d'acheter des jeans 😂
Je vais prendre des chaussettes je pense, pour les essayages. Mais si ca suffit pas, et bah tant pis, je ferai demi tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 20086

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeDim 20 Oct 2024, 09:20

Je ne suis pas fan des essayages (en plus je connais ma taille de pantalon dans les différentes enseignes)
donc j'achète sans essayer. Du coup aucun scrupule à faire mes achats pieds nus.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda


Age : 53
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 14/07/2014
Nombre de messages : 130

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeDim 20 Oct 2024, 13:21

Comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je connais les tailles qu'il me faut et ça fait des lustres que je n'ai pas essayé des vêtements en magasin. Par contre j'y accompagne régulièrement (pieds nus, of course) ma femme.
L'hiver dernier j'ai dû acheter des chaussures (parce que même si je suis pieds nus 99% du temps, quand je vais en clientèle j'en porte). Je suis allé faire mes emplettes pieds nus bien sûr, et j'avais emporté une paire de chaussettes pour les essayages.
Tout c'est bien passé, bon, il faut dire que c'était une boutique de chaussures "barefoot".

FAB aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://runnerlambda.wordpress.com
lynx47
Pied tendre
Pied tendre



Age : 64
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 24/02/2012
Nombre de messages : 70

Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitimeHier à 10:44

bonjour , juste des regards curieux , mais je croise les doigts , ils sont cool ; par contre s'iol fait vraiment un temps excécrable je met mes sockshoes . bonne journée et toujours pieds nus avec la douceur en ce moment ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements   Magasins de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les lieux publics et le barefooting-
Sauter vers: