| Petite réunion au parc tête d'or Lyon | |
|
+4FAB françois AlainHY pasfeet69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Lun 07 Juil 2014, 22:17 | |
| 4 garçons dans le vent ! Non c'était pas les 'beatles' y avait aussi la sympathique présence de Nelly et j'ai pu quand même répondre présent à l'invitation de Manu ( dommage pour ceux qui ne sont pas venus ) De gauche à droite Vincent , Fred , Manu et Nelly ( Pasfeet cours plus vite pour faire la photo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> On aurai pu prendre le p'tit train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Plus grand , moi j'ai plus 'marché' que 'trotté' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> une bonne petite allure menée par Fred et Manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Lancés à fond sur le tapis vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le bout d'un petit tunnel que Manu m' a (nous a ) fait découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Nelly nous à quitté avant qu'on refasse un morceau de ces belles allées bituminées voici 4 beaux 'athlètes' pour la pose photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Eh bien , c'est la 1ère fois que je découvrais le parc de cette façon là et c'est vrai que , quand on est en groupe on est mieux motivé pour courir et faire l'effort pour ça , sujet fréquent dans les topics , et décomplexé pour moi de le faire pieds nus mais quand même j'ai bien mouillé le maillot et le bermuda comme quoi au parc . . . : "A courir comme des lions , on finit par 'sentir le fauve' ! Et on était chez nous "Qui ne 'barefoote' pas n'est pas Lyonnais ! Ouaiiiii ! | |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Lun 07 Juil 2014, 22:48 | |
| Bravo à tous les 5 et merci pasfeet pour les photos. | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 06:13 | |
| Y a pas à dire, les lyonnais sont les meilleurs. Bravo l'équipe! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 06:47 | |
| _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 07:13 | |
| Beau récit et belles photos Ça me rappelle des souvenirs de mon WE à Lyon il y 2 ans
@ Manu: C'est l'autre côté du parc en partant vers la droite ? _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 17:21 | |
| C' est noté pour le week end à Lyon Pat et Fab , préparez le short et le jogging En fait y avait 3 'lions' une 'girafe' (le grand Pas.) la gazelle Nelly et j'ai du faire le 'zèbre' pour faire les photos et suivre le groupe . la 'ménagerie' était au complet mais y manquait 'Tarzan' ! (pourquoi 'zèbre ? nom donné aux coureurs cyclistes ou à pieds aussi quand ils doivent rejoindre et rester 'collés' à ceux de tête ) Manu ne pourra pas répondre dans l'immédiat Pat on en a fait le presque le tour complet Merci à tous ! J'oubliais dommage que Souslescocotiers soit restée 'Sous La Couette ' | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 21:07 | |
| S'il y a des bancs à la Tête d'or et si je monte à Lyon pour l'occase, je me poserai dessus en attendant que vous ayez fait vos tours! | |
|
| |
yxelle Pied souple
Age : 43 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 22/05/2014 Nombre de messages : 102
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 08 Juil 2014, 21:41 | |
| Bravo. Superbes photos/athlètes/pieds/décor. Ça donne envie. J'irai bien piquer une "tête d'or" un jour, en descendant voir ma belle-famille... | |
|
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mer 09 Juil 2014, 06:35 | |
| Là, François je vais certainement suivre ton exemple. Pour Manu je sais qu'il est absent toute la semaine. _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mer 09 Juil 2014, 20:23 | |
| Bon ! bien c'est si facile de s'organiser des p'tites rencontres sympas et sportives les "69" et ceux de France et de navarre qui passeront par Lyon ces 2 mois de vacances , pour se voir 2 h par exemple ce pont du 14 Juillet (on défilera au pas 'barefoot' au parc ) On a nos MP à disposition , j'attend l'invit' de Fred sur ses terrains de jeu et SLC du côté du parc Lacroix Laval Ouest Lyonnais , ou Parilly dimanche ou lundi matin avant l'apéro , Miribel Jonage ETC ( D'une pierre 2 coups reconnaissances 'visuelles' pour une grande 'réunion' ( 4/ 5 octobre) Affutez vos 'plantes' les barefooteurs ! | |
|
| |
yxelle Pied souple
Age : 43 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 22/05/2014 Nombre de messages : 102
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mer 09 Juil 2014, 22:55 | |
| Eh ben, vous ne vous ennuyez pas pendant les vacances d'été. Je ne suis pas là en juillet mais faut que je vois si y a moyen de faire une incursion pour LE "rendez-vous international des barefooteurs" en octobre. | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Jeu 10 Juil 2014, 07:29 | |
| Bien sûr Yxelle qu'il y a moyen Train et hotel déjà réservé de mon coté _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Jeu 10 Juil 2014, 21:51 | |
| J'espère qu'on aura pas de problème de covoiturage su tout le monde vient | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Ven 11 Juil 2014, 00:25 | |
| super photos pasfeet , c'est toujours un plaisir de courir en groupe dans ce parc , en plus il y a des allées dans tous les sens pour varier les plaisirs , la roseraie internationale , les arbres centenaires voir multi centenaires , le zoo , les serres tropicales construites par mr Eiffel (si si ) il y a matière a y passer de bon moments voir même piquer une petite sieste sur la pelouse ou dans la roseraie , pour ceux qui envisagent de passer par Lyon prévenez nous on se fera un plaisir de vous accueillir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Ven 11 Juil 2014, 07:28 | |
| - pasfeet69 a écrit:
- J'espère qu'on aura pas de problème de covoiturage su tout le monde vient
Je pense que ça ira, il y a des gars/des filles qui adorent courir et qui ne voudront pas s'enfermer dans une voiture _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Ven 11 Juil 2014, 15:47 | |
| trop cool moi aussi je veux des potos pour aller courir |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Ven 11 Juil 2014, 22:16 | |
| Dommage que tu sois bien loin Dustyfootsly , ça viendra peut être les 'amigos' (dire que j'était au Portugal à Sintra en 1998 le 12 juillet alors que la France faisait la 'fiesta') j' avais 'barefooté pas mal là bas du nord au sud en famille ! 3 semaines de séjour 'em Portugal' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 15 Juil 2014, 06:49 | |
| - DustyfootSly a écrit:
- trop cool
moi aussi je veux des potos pour aller courir Tu as essayé de discuter autour de toi histoire de sonder le terrain Dusty ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mar 15 Juil 2014, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mer 16 Juil 2014, 06:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Mer 16 Juil 2014, 06:53 | |
| Ouais, du coup, je sens bien un équipage que de mecs dans la bagnole de Pascal .... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon Ven 15 Aoû 2014, 12:23 | |
| - patpiedsnu a écrit:
- Beau récit et belles photos
Ça me rappelle des souvenirs de mon WE à Lyon il y 2 ans
@ Manu: C'est l'autre côté du parc en partant vers la droite ? Euh... je crois que oui... la plupart des photos ont été prise du côté donnant sur la cité internationale (où nous avions déjeuné il y a 2 ans) Merci Pascal pour le CR et les photos !! On a remis ça avec d'autres habitués fin juillet, mais cette fois il y avait pas de grand photographe pour immortaliser le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réunion au parc tête d'or Lyon | |
| |
|
| |
| Petite réunion au parc tête d'or Lyon | |
|