Salut tout le monde
Oui ! Ca commence par "Enfin" :
-Que des mois que je voulais faire une reconnaissance au parc de Parilly
(un autre "poumon vert" de l'Est lyonnais )
-Qu'enfin ce matin la météo est bonne et que j'ai encore une journée de congé
-Et que ça change du parc Tête d'or , n'en déplaise à Manu79 , et tous les "69 ' barefoot 'runners"
ici je trouve l'asphalte et bitume "barefoot'friendly" en grande partie
C'est là que ça se passe :
Lundi matin très peu de monde , pour une reconnaissance de 9 km pour 2 h 45
(avec des petites foulées quand même pour "tester" le terrain , pas de chrono aujourd'hui
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des entrée du parc côté hippodrome , sud est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila vous savez tout ! . . . pour vous repérer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pieds ont la pèche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que de belles allées et verdure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tenue sportive mais je garde encore le pull , frais le fond de l 'air et les rafales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh si on se faisait un "quinté + " dans l'ordre ( ça ferait 8 jours de barefoot payé par le RIB en "tout inclus" j'sais pas où !
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On arrive en partie haute du parc , la dénivelée est beaucoup plus importante qu'à la tête d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Point culminant du parc et visible de loin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le parc est traversé par le périph ' en boucle , ici direction Genève Paris ( côté Fab et Lidje
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là coté Marseilleeu ! (Côté soleil eu ! GT 179 Papé et un peu Thanh h ! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là bas au loin " Lugdunum centrum " !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une descente (ou montée d'enfer !
) je m' y suis "jeté" bille en tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se réhydrater quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sud sud ouest de Lyon , Gerland et au fond là bas où j' habite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose repos "paluches" le scratch tient mieux sous mon pied gauche (pour protéger une zone sensible dans le cas de
barefooting intense ) j'ai "réglé" ce petit soucis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bas du parc , un immense espace multisports , des club ,écoles etc. y sont quotidiennement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui les pistes de l'hippodrome ! voila où aligner nos "étalons" du RIB , Manu , jl02 , GT179 ,
notre "gazelle" Miss Chloé !
et d'autre pour un drôle de "quinté + "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui veulent travailler le fitness et la "muscule" gratos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs pour le PDS suivez la flèche ((pas Wallonne
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le profil de dénivelée "Google Earth "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le (les) lieux où sont souvent organisés les meetings et événements sportifs (souvenirs pour Manu )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila une boucle de reconnaissance sympa , et de beaux parcours de running barefoot , balades dans la verdure
A mettre au programme pour le week end à lyon , mais attention ! beaucoup de monde quand il fait beau en week end
allez moi je compte revenir pour me mettre en forme , partants Fred , Manu ! ?
un de ces 4 . . . !