| J'aime courir pieds nus à Liège | |
|
+6jl02 FAB manu79 AlainHY françois patpiedsnu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Ven 06 Mar 2015, 06:26 | |
| | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Ven 06 Mar 2015, 22:59 | |
| Le fameux Luc ferait bien de changer de job... IMHO... Pas top sur l'écoute et les facultés d'adaptation ! | |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Lun 09 Mar 2015, 20:26 | |
| Content de voir que tu persévères dans la course à pied Pat !! | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mar 10 Mar 2015, 06:08 | |
| Et toi, Manu, ça fait toujours plaisir de te relire un peu! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| |
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mar 10 Mar 2015, 20:31 | |
| Un update assez bref aujourd'hui. Semaine 2 Jour 1
Très belle aprèm à Liège où je suis parti beaucoup trop tôt pour ma séance de jcpmf. Agréable balade de parc en parc et au bord du long fleuve tranquille où je n'ai pas pu me retenir de faire quelques minutes en courant à plusieurs reprises. Un fois au parc de Peralta je me suis mis en tailleur sur un banc au soleil avec un bouquin des plus intéressant en attendant l'arrivée du groupe.
Ils arrivent enfin et on commence l'échauffement auquel j'ai participé à moitié. Puis on démarre. Dans le deuxième tour Luc m'interpelle et me dit que comme je suis incorrigible il ne me donnera plus aucun conseil et que je n'ai qu'à voir jusqu'où j'arrive dans le programme moi-même. A-t-il compris enfin ? En tous cas la séance c'est très bien déroulé et j'ai été faire mes deux tours de l'étang en guise d'exercice d'étirements sans avoir le moindre commentaire. Ça me va très bien ainsi.
Sur le chemin de retour, le long de la Meuse je me suis fait dépasser par des troupeaux entier de coureurs et juste pour voir à quel point je suis gastéropode en courant je me suis mis à essayer de les suivre sur quelques minutes. Bon, là, j'ai quand même encore des progrès à faire. Je n'ai pas essayé de suivre leurs cadence, j'ai juste couru à la mienne pour voir la différence. Tout compte fait Lhassa n'a pas été construit en un jour non plus.
_________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mer 11 Mar 2015, 06:46 | |
| - patpiedsnu a écrit:
- et juste pour voir à quel point je suis gastéropode en courant je me suis mis à essayer de les suivre sur quelques minutes.
Et sinon, tu vis bien ton hermaphrodisme Pat ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mer 11 Mar 2015, 07:01 | |
| On dirait que oui, de temps en temps Pat nous écrit quelques "coquilles"! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mer 11 Mar 2015, 07:57 | |
| mdr !!! _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
André Uhres Pied élite
Age : 71 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 2698
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mer 11 Mar 2015, 11:04 | |
| En tout cas, Luc semble avoir fait un grand progrès | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Mer 11 Mar 2015, 11:13 | |
| Voui _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Jeu 12 Mar 2015, 06:14 | |
| D'ici Pâques il vire les shoes !!!!! _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Jeu 12 Mar 2015, 06:15 | |
| - FAB a écrit:
- patpiedsnu a écrit:
- et juste pour voir à quel point je suis gastéropode en courant je me suis mis à essayer de les suivre sur quelques minutes.
Et sinon, tu vis bien ton hermaphrodisme Pat ? - françois a écrit:
- On dirait que oui, de temps en temps Pat nous écrit quelques "coquilles"!
Et quand il veut être tranquille, il rentre dans son chapeau ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Jeu 12 Mar 2015, 06:42 | |
| Fab, je te ferai remarquer qu'on n'a jamais retrouvé Pat en suivant sa trainée de bave! Oublie donc son côté gastéropode. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège Jeu 12 Mar 2015, 06:49 | |
| Par contre les trainées de mousse ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège | |
| |
|
| |
| J'aime courir pieds nus à Liège | |
|