| Trail du Trèfle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanh.H Hell's Angel Modératrice
Age : 38 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 23/05/2015 Nombre de messages : 1619
| Sujet: Trail du Trèfle Jeu 21 Avr 2016, 13:26 | |
| Pour les amateurs, la 3ème édition du Trail du Trèfle aura lieu le 5 juin prochain, au départ de Saint-Sandoux (25 km de Clermont-Ferrand). Deux parcours au choix : 12 km (avec 400 m de D+) et 35 km (avec 1600 m de D+). Un parcours pour les enfants de 6 à 11 ans est prévu. Renseignements et inscriptions : http://traildutrefle.com/ _________________________________________________ « Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
| |
|
| |
GT179 Pied expert
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 26/01/2016 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Jeu 21 Avr 2016, 14:06 | |
| Ce Trail à l'air bien sympa et relativement praticable pieds nus (il y a peu de photos sur leur site) mais c'est ça fait loin de ma Provence natale... En tout cas ton coin a l'air jolie et quand même plus doux pour nos délicats petons, Thanh. | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Jeu 21 Avr 2016, 16:47 | |
| - Thanh.H a écrit:
- Pour les amateurs, la 3ème édition du Trail du Trèfle aura lieu le 5 juin prochain, au départ de Saint-Sandoux (25 km de Clermont-Ferrand).
Deux parcours au choix : 12 km (avec 400 m de D+) et 35 km (avec 1600 m de D+). Un parcours pour les enfants de 6 à 11 ans est prévu. Renseignements et inscriptions : http://traildutrefle.com/ ça m’intéresse , je regarde si je n'ai rien d'autre de prévu a cette période la pour moi je pense que ce sera le 12 km 35 je ne suis pas encore prêt déjà si j'arrive a survivre aux 24 km de Millau ça sera bien | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Jeu 21 Avr 2016, 16:50 | |
| ah il y a aussi une 22km !! j'hésite tu connais les chemins Thanh ?? c'est pas trop dure , la pierre volcanique c'est pas forcément de tout repos pour la plante des pieds ! | |
|
| |
Thanh.H Hell's Angel Modératrice
Age : 38 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 23/05/2015 Nombre de messages : 1619
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Ven 22 Avr 2016, 22:04 | |
| - FRED69 a écrit:
- tu connais les chemins Thanh ?? c'est pas trop dure , la pierre volcanique c'est pas forcément de tout repos pour la plante des pieds !
Non, je ne connais pas, et comme ils ne veulent pas dévoiler les parcours à l'avance, difficile de se faire une idée. J'ai tendance à penser que les chemins auvergnats sont en moyenne moins méchants que les provençaux, mais on ne sait jamais ! Bref, je ne me prononce pas... _________________________________________________ « Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
| |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Sam 23 Avr 2016, 07:21 | |
| En effet, la plupart du temps le terrain est meilleur qu'en Provence, mais quand il y a des cailloux, ils sont aussi plus mordants (basalte) que le calcaire. Je ne pense pas qu'il y ait des trucs genre pouzzolane du côté de Saint Sandoux, qui peut aller du doux à l'insupportable selon la grosseur des grains... Pour avoir pas mal marché dans le Parc des Volcans, je n'ai pas eu vraiment de problèmes.
Mais je connais mal le coin de St Sandoux. | |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Sam 23 Avr 2016, 14:23 | |
| Encore une course que le papé va gagner haut la main !! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Sam 23 Avr 2016, 21:17 | |
| allez c'est là que François va te "prendre au mot" | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Sam 23 Avr 2016, 21:48 | |
| Avec mes poumons percés, il n'y a pas de danger! Je vous suis de loin... | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9457
| Sujet: Re: Trail du Trèfle Dim 24 Avr 2016, 02:00 | |
| Il se trouve que j'ai été en relation avec Jean-Henri Pallanche, l'ancien maire de Saint-Sandoux, où je suis allée plusieurs fois. Je ne préjuge pas des parcours du trail, mais je suis d'accord avec François, peu de chance d'avoir à affronter la pouzzolane dans le secteur... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Trèfle | |
| |
|
| |
| Trail du Trèfle | |
|