| Heureux recyclage | |
|
+5la Rose Noire Thanh.H françois Fabienne PetitsEtGrandsPetons 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetitsEtGrandsPetons Pied tendre
Inscrit(e) le : 09/04/2017 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Heureux recyclage Mer 19 Avr 2017, 17:46 | |
| - FAB a écrit:
- Tu n'as pas possibilité de faire passer le lacet dans la semelle sans noeud (avec juste le noeud au dessus du "coup de pied" ou à la cheville) ?
Les chaussures "bateau" ont me semble t-il un laçage comme ça ? Je me suis inspirée de ta proposition et j'ai fais ça avec une des chutes : Elles sont magiques, je les sens à peine ! (et pour le coup, zéro talon, semelle souple ... on se rapproche du but) - FAB a écrit:
- Pour le lacet sans semelle, je ne l'ai utilisé que 2 fois (je fréquente assez peu les endroits où l'on ne nous aime pas) donc c'est un peu juste pour établir une vraie statistique mais avec un pantalon assez large, c'est assez bluffant .... l'été.
(l'hiver, ça attire quand même beaucoup plus l'oeil) je me doutais pas que ça existait et en fait, c'est même carrément mode : | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Heureux recyclage Mer 19 Avr 2017, 20:22 | |
| Qu'ils sont mimi ces petons petits ! Il arrive à blouser les vigiles avec ça? | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Heureux recyclage Jeu 20 Avr 2017, 06:31 | |
| Je n'ai pas encore été très courageux avec la "customisation" mais avec un peu d'imagination, il y a des choses à faire en effet. Bravo pour tes sandales Laura _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
André Uhres Pied élite
Age : 71 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 2695
| Sujet: Re: Heureux recyclage Jeu 20 Avr 2017, 07:22 | |
| Félicitations! Ça me plaît beaucoup, c'est si simple et pourtant très élégant. | |
|
| |
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 09/04/2017 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Heureux recyclage Jeu 20 Avr 2017, 09:09 | |
| Merci ^^ ça m'inspire à dire vrai et je ne suis pas très habile de mes doigts, donc j'imagine sans trop de mal les prouesses qui doivent être possibles avec quelqu'un de plus doué. Cela dit, ces sandales comblent mes souhaits à merveilles, donc je pense m'arrêter là pour l'instant. | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Heureux recyclage Ven 21 Avr 2017, 06:40 | |
| Fais attention en sortant, tu pourrais bien avoir des commandes _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 09/04/2017 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Heureux recyclage Sam 22 Avr 2017, 21:38 | |
| - FAB a écrit:
- Fais attention en sortant, tu pourrais bien avoir des commandes
chic alors ^^ Et je me suis enfin débarrassé de ma douleur au pied gauche, victoire ! Me voilà prête à traverser toute l'Europe Tchey | |
|
| |
la Rose Noire la Chopinette des prés
Age : 27 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 27/09/2016 Nombre de messages : 1562
| Sujet: Re: Heureux recyclage Dim 23 Avr 2017, 00:47 | |
| - PetitsEtGrandsPetons a écrit:
- FAB a écrit:
- Fais attention en sortant, tu pourrais bien avoir des commandes
chic alors ^^ Microsoft et Google ont un peu commencé comme ça : avec un truc bricolé sur un coin de table mais qui a rapidement fait ses preuves ! (J'exagère à peine...) | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Heureux recyclage Dim 23 Avr 2017, 08:55 | |
| Heureusement que de telles destinées n'arrivent pas à tout le monde, on ne saurait plus où les caser, eux et leurs entreprises. Cependant, pour Flore et ses sandales, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Heureux recyclage Dim 23 Avr 2017, 14:21 | |
| Une multinationale de la sandale est en gestation ! J'espère que Flore a déjà réfléchi à l'implantation de son siège californien... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Heureux recyclage Dim 23 Avr 2017, 18:47 | |
| En Thaïlande ce serait mieux, la production de latex y est nettement plus importante qu'en Californie, s'il s'agit de fabriquer des sandales en masse avec le minimum d'impact CO2 du au transport des énormes quantités de gomme à déplacer et à transformer. Ne parlons pas du coût de ma main d’œuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux recyclage Lun 24 Avr 2017, 06:43 | |
| Perso, je privilégierais une production locale en circuit court avec récupération de vieilles bottes pour rester dans le recyclage et laisser le latex à d'autres usages ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux recyclage | |
| |
|
| |
| Heureux recyclage | |
|