| Le blog de 'SansGodasses" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20189
| Sujet: Le blog de 'SansGodasses" Mar 25 Sep 2018, 06:38 | |
| Notre ami publie des tas de choses intéressantes sur son blog alors je me suis permis de glisser un petit lien pour ceux qui s'intéressent à la CAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
sophiekm Pied souple
Age : 75 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 06/11/2017 Nombre de messages : 216
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Mar 25 Sep 2018, 09:07 | |
| Super site où tout est bien analysé, une mine d'or pour les débutants. En plus une grande dose de sagesse, surtout ne pas forcer rester à l'écoute de son corps | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Mar 25 Sep 2018, 20:50 | |
| Sansgodasse, c'est pas un rigolo, c'est un gars qui fait les choses bien, comme son blog ! | |
|
| |
sansgodasses Pied doux
Age : 37 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
- autres activités
Inscrit(e) le : 14/02/2017 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Sam 13 Oct 2018, 13:52 | |
| Merci beaucoup ! N'hésitez pas à me contacter si vous voyez des trucs à améliorer ou des aspects à approfondir. Pour info je vais voir mon chirurgien la semaine prochaine pour savoir si ma jambe s'est suffisamment renforcée pour pouvoir reprendre la course à pied... suspens ! | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Sam 13 Oct 2018, 19:24 | |
| C'est promis !
Nous espérons tous que tu auras un avis favorable de ton toubib, que tu vas vite pouvoir arpenter la campagne vosgienne et rapidement retrouver ton niveau... Gaffe quand même ! | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Sam 13 Oct 2018, 21:20 | |
| Oui, il faudra y aller progressivement pour la reprise, mais tu le sais déjà... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20189
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Lun 15 Oct 2018, 07:07 | |
| On croise quand même doigts et orteils pour que tu obtiennes le feu vert du toubib _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
sansgodasses Pied doux
Age : 37 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
- autres activités
Inscrit(e) le : 14/02/2017 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Dim 21 Oct 2018, 14:13 | |
| TADAAAAA !!!
J'ai vu le chirurgien mercredi dernier et j'ai le feu vert pour reprendre la course pieds nus !!!
Ma jambe droite est maintenant aussi solide que la gauche, du coup je peux même reprendre le ski !
Autant vous dire que je suis soulagé...
Je vais détailler tout ça dans mon blog.
Bref, assez parlé, je vais courir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Dim 21 Oct 2018, 15:20 | |
| Fais attention, tu va aller tellement vite et loin histoire de rattraper le temps perdu que tu vas te perdre au fond des forêts des Vosges !
Ceci pour te dire que c'est une excellente nouvelle et que cette parenthèse "accident" ne sera plus bientôt, j'espère, qu'un mauvais souvenir ! | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Lun 22 Oct 2018, 00:34 | |
| Contente de cette bonne nouvelle, et sois prudent quand même ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Lun 22 Oct 2018, 07:13 | |
| Oui soit prudent et n'hésite pas à revenir de temps en temps si ton blog et ton activité sportive ne sont pas trop chronophages. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
magiccerbere Pied doux
Age : 32 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 19/10/2018 Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Mer 24 Oct 2018, 17:56 | |
| Je découvre avec joie ton blog et le fait que tu es Vosgien ! Je crois que je vais faire en sorte de croiser ton chemin un de ces quatres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" Jeu 25 Oct 2018, 06:47 | |
| Et comme tu sembles bien te plaire sur le RIB, je vais aussi mettre ton blog. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de 'SansGodasses" | |
| |
|
| |
| Le blog de 'SansGodasses" | |
|