| Le blog de Mickaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Le blog de Mickaël Jeu 25 Oct 2018, 06:48 | |
| Un blog que nous vous conseillons de visiter si vous aimez le "trail" ou tout simplement "courir" _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Jeu 25 Oct 2018, 22:11 | |
| _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
magiccerbere Pied doux
Age : 32 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 19/10/2018 Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Mer 21 Nov 2018, 13:16 | |
| Oh, merci A paraître bientôt deux interviews de personnes que vous connaissez par ici... Je n'en dis pas plus, pour l'instant ! | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Mer 21 Nov 2018, 19:38 | |
| Chic, Il va y avoir de la lecture ! | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Jeu 22 Nov 2018, 06:54 | |
| On a hâte _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
magiccerbere Pied doux
- course / trail
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Jeu 22 Nov 2018, 09:57 | |
| Dans le style pieds nus, il y avait déjà deux articles sur Florian Gomet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et dernièrement, ce n'est pas pieds nus, mais en Crocs que Jean-Louis Valderrama se déplace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour quelques morceaux choisis Merci à vous | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Jeu 22 Nov 2018, 11:07 | |
| Walala ! Faut vraiment être taillé pour, physiquement et moralement. Si j'aimerais beaucoup partir en longue randonnée plusieurs jours, ces personnages pour étonnants et sympathiques qu'il soient ne m'inspirent pas pour courir (si je pouvais) dans leurs traces. A chacun ses limites et les limites de ses envies !
Merci cependant de nous faire découvrir ces phénomènes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Ven 23 Nov 2018, 06:47 | |
| Tout pareil mais c'est bien aussi de faire les choses par procuration, l'expérience des autres est toujours intéressante. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
magiccerbere Pied doux
- course / trail
| |
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Mar 27 Nov 2018, 15:03 | |
| Christian lui c'est le fondateur de L'IBRD France , un champion dans sont genre il fait des marathons pieds nus !! en version trail il est plutôt sandales alors que pour moi c'est l'inverse que trail et que pieds nus mais je suis bien incapable de me faire un marathon ou le tour de Paris plusieurs fois par ans belle référence si tout se passe bien je vais a nouveau le croiser sur une course ou deux en 2019 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël Mer 28 Nov 2018, 06:59 | |
| Merci beaucoup Mickaël pour ce partage Ca fait plaisir de retrouver l'ami Christian _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Mickaël | |
| |
|
| |
| Le blog de Mickaël | |
|