| Première de l'année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
françois le Fakir de Provence Modérateur
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Première de l'année Lun 21 Jan 2019, 06:50 | |
| Je vois assez bien mes petits enfants, l'un à la tronçonneuse, l'autre à l'échenilloir, et la dernière en cheffe de chantier... Sans blagues, va falloir que je m'y mette. | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Première de l'année Mar 22 Jan 2019, 07:17 | |
| Sauf à faire comme Fab' et embaucher de la (vraie) main d'oeuvre, en effet, il va falloir le faire | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Première de l'année Mar 22 Jan 2019, 20:55 | |
| Tu me parais dans de bonnes dispositions... Que fais tu ce week-end ? | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9461
| Sujet: Re: Première de l'année Mar 22 Jan 2019, 23:07 | |
| Avec ton légendaire sens de l'accueil, nul doute que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà pris son billet de train ! (Surtout que manier la tronçonneuse, ça va lui plaire...) _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 07:07 | |
| Oui, j'ai déjà débarrassé un cagibi à l'extérieur, j'y jetterai un vieux matelas pour le confort. La Sorgue coulant en contrebas, pas de problème pour la toilette matinale ni pour les besoins naturels. De plus les rats sont très discrets cette année, mais ils peuvent faire une compagnie agréable... | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 07:16 | |
| Ce trop plein de générosité me fait venir les larmes aux yeux C'est vrai que j'adore manier la tronçonneuse mais je fais uniquement dans l'amputation Je suis très mauvais en arbustes qui piquent. A la limite, si tu n'as rien contre un bon vieux lance flamme ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 07:20 | |
| - Fab a écrit:
- si tu n'as rien contre un bon vieux lance flamme ...
Non, mais si le chantier n'avance pas assez vite, je pourrai te faire tâter du bois dont je me chauffe ! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 20:35 | |
| - françois a écrit:
- C'est un peu le bazar derrière chez moi, s'y ajoute les morceaux de lames de cutter (lames qu'on casse
quand ça ne coupe plus) et autres pièges comme rognures de métal, clous etc tout cela provenant des artisans qui ont défilé chez moi. Pas de ronce (il y en a ailleurs), mais ça viendra ! Tiens je pensais que tu avais pris des gars "sérieux" mais alors pas trop écolos les gars ! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 20:36 | |
| combien de casques il te faut l'ami ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 23 Jan 2019, 20:40 | |
| J'ai un ou deux saladiers à trois pieds, ça devrait faire l'affaire !
Puisque je te tiens: Comment vont tes genoux ? | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Première de l'année Dim 27 Jan 2019, 21:24 | |
| eh ben ça va pas à me plaindre là dessus le dos aussi ! mais bon laissons passer l'hiver ! et rester prudent face au froid (à 58 ans objectif : bien arriver à la retraite avec une forme "Papéesque ! ) j'ai quand même récement , ayant fini le job plus tôt , été marcher un moment sur mes boucles (une partie ) le long du rhône , mais frais sous les pieds , la nature et ses sentiers ici ! | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20196
| Sujet: Re: Première de l'année Lun 28 Jan 2019, 06:55 | |
| _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première de l'année Lun 28 Jan 2019, 07:19 | |
| Il va nous raconter tout ça ! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Première de l'année Mar 29 Jan 2019, 17:34 | |
| Ho oui ! j'essayerai d'aller faire un tour là bas ! mais c'est tôt le matin François Pour en revenir à l'ami Fred, la météo ne semble pas être très favorable dimanche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme on dit aux voeux du jour de l'an "la santé d'abord" comme ça va vite pour se faire mal au dos Lundi matin après un week end sympa tranquille bricolage rangement voila que . . . ca a craqué dans les lombaires ,côté droit , et . . au "caduche" Pascal Lombalgie aiguë (vu docteur) et une (première semaine d'arrêt ) aux antalgiques , antiinflamatoires et décontractants pfooou ! chiant ces mésaventures . | |
|
| |
| Sujet: Re: Première de l'année Mar 29 Jan 2019, 20:40 | |
| Ça y est, tu es encore cassé !! Décidément, ce n'est pas de chance. J'espère que ça va passer sans intervention et je ne peux te conseiller de faire ce qu'il faut en modérant tes efforts. Fini les charges lourdes .
Bon rétablissement et à bientôt en bonne santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 30 Jan 2019, 06:54 | |
| Oui, prompt rétablissement mon ami _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9461
| Sujet: Re: Première de l'année Mer 30 Jan 2019, 23:04 | |
| Bon rétablissement, et il serait sage de suivre le conseil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - françois a écrit:
- (...) je ne peux te conseiller de faire ce qu'il faut en modérant tes efforts. Fini les charges lourdes.
_________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première de l'année | |
| |
|
| |
| Première de l'année | |
|