| Merrell veut faire courir les Miss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 08 Mar 2012, 06:59 | |
| www.merrell.com/US/en/Barefoot
Le site cherche à établir un lien avec les femmes par le biais d'une vidéo reflétant l'expérience du minimalisme de quatre amatrices de la mise en forme de la famille
https://www.youtube.com/watch?v=v5ctW384Pbg&feature=player_embedded
Il y a 16,9 millions de femmes qui pratiquent la course à pied aujourd'hui, une augmentation de 23% depuis 2006 (selon la National Sporting Goods Association). Merrell vise à impliquer cette communauté et les éduquer aux bienfaits généraux de l'intégration de la course à pied et du conditionnement physique minimaliste _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Dernière édition par FAB le Ven 09 Mar 2012, 07:33, édité 1 fois | |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
Age : 209 Sexe : Inscrit(e) le : 21/10/2007 Nombre de messages : 2913
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 08 Mar 2012, 10:05 | |
| Je me permets de recopier le lien vers le site de Merrel, car le tien, Fab, semble ne pas fonctionner (encore que je ne sois pas sûr qu'il s'agisse du même !) : http://www.merrell.com/US/en/Barefoot-women Et un lien en français sur cette opération : http://www.newswire.ca/fr/story/933393/merrell-implique-les-femmes-dans-le-mouvement-barefoot-par-le-biais-d-une-nouvelle-ressource-en-ligne-sur-la-course-minimaliste-pour-les-femmes
Dernière édition par m.anuel le Lun 24 Nov 2014, 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Ven 09 Mar 2012, 07:42 | |
| Merci M.anuel pour cette mise au point L'offre se développe, j'espère pour ceux/celles qui courent, que les prix baisseront a terme. Il me semble qu'il y a de plus en plus de modèles "passe-partout" un peu plus "portables" dans la vie de tous les jours non ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mar 13 Mar 2012, 21:49 | |
| Merrell cherche avant tout à augmenter ses profits qu'elle redistribuera généreusement à ses patrons et actionnaires qui bien entendu suent sang et eau pour concevoir et fabriquer les produits (ironie...) Plus de femmes qui court, plus de chaussures vendues, plus de... etc etc Mais bon, le bien dans tout ça est que les gens ont désormais la possibilité d'acheter des chaussures mieux adaptées à l'anatomie humaine, à condition bien sûr que les prix soient eux aussi minimalistes. ps : qu'avez-vous le plus regardé dans la vidéo, les chaussures ou... ok, je sors | |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mar 13 Mar 2012, 23:06 | |
| Ah bon, il était question de chaussures dans ces vidéos ?
Dernière édition par m.anuel le Lun 24 Nov 2014, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mer 14 Mar 2012, 07:27 | |
| En même temps, c'est ce genre d'initiative qui pourrait m'inciter à courir plus ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mer 14 Mar 2012, 09:55 | |
| Fab est admirable en ce qu’il est prêt à tous les sacrifices pour la cause des femmes et des chaussures minimalistes.
Dernière édition par m.anuel le Lun 24 Nov 2014, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mer 14 Mar 2012, 10:59 | |
| Fab pense courir davantage derrière des femmes ?? Non, je n'ai pas bien compris vos posts ! _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Mer 14 Mar 2012, 12:25 | |
| Il me semble que c'est à peu près dans ce mouvement qu'il entendait se lancer à corps perdu .
Dernière édition par m.anuel le Lun 24 Nov 2014, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 15 Mar 2012, 07:40 | |
| Il y a bien la méthode "Manu" qui consiste a faire pêter les chronos devant une foule enthousiaste et les filles qui lancent leurs dessous chics en lui hurlant leur amour mais c'est quand même plus facile de courir derrière ... - m.anuel a écrit:
- Fab est admirable en ce qu’il est prêt à tous les sacrifices pour la cause des femmes et des chaussures minimalistes.
Et il serait d'ailleurs bien que la réciproque soit vraie ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 15 Mar 2012, 07:47 | |
| Heu, pour moi, ça ne se passe malheureusement pas comme ça Fab.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 15 Mar 2012, 07:57 | |
| Tu es trop modeste Manu mais si tu savais le nombre de posters de toi qui ornent les murs des étudiantes ...... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
m.anuel Grand Barefooter
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Jeu 15 Mar 2012, 09:55 | |
| C'est une bonne idée Fab de courir derrière les filles, à condition que ce ne soit pas trop loin derrière...
Dernière édition par m.anuel le Lun 24 Nov 2014, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Ven 16 Mar 2012, 07:45 | |
| Non, ça va, en fait je me cantonne aux maisons de retraite, je m'accroche au déambulateur et j'arrive à suivre _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chaussures Merrel Ven 20 Juil 2012, 16:17 | |
| Je n'ai pas regardé la vidéo des jolies filles qui courent, mais après mon inscription sur le blog, j'ai parcouru ces messages et le samedi suivant, j'étais dans mon enseigne de sport favorite, à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures de randonnée, et... ohh bonheur, ils avaient, pour femme, deux modèles de Merrel barefoot . Je me suis lancée, et j'ai déjà fait deux randonnées avec. C'est un vrai bonheur. Leur modèle sont plus "sortables" que les modèles avec doigts de pieds et hyper confortables. Bientôt j'essaye de courir avec (mais j'ai peur pour mes articulations, je dois lire le thème "conseils" !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss Lun 23 Juil 2012, 22:21 | |
| Content que tu aies trouvé ton bonheur. Tu nous tiendras au courant des sensations que tu as en courant avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merrell veut faire courir les Miss | |
| |
|
| |
| Merrell veut faire courir les Miss | |
|