| "J'aime courir pieds nus" à Lyon | |
|
+10m.anuel FRED69 POLO92600 jl02 françois patpiedsnu JASSURE FAB AlainHY manu79 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasfeet69 Pied élite
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mar 31 Mar 2015, 21:36 | |
| tiens du déjà vu ! eh à Paris ou ailleurs ! y a des volontaires ? ! Allez Manu ! chiche pour faire plaisir à Pat et François Salut en passant à tous je sors doucement de mon 'hibernage ' vendredi dernier après le boulot fini plus tôt (content de quitter les grolles ) (très)petite boucle en attendant mon 'chauffeur' vers mon job ! et petit trajet de 'reconnaissance' pour le cas où ( FRED ! Manu ! aux aguets ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui je sais juste une petite balade de 3.8 km derrière 'Vaulx en Velin la Grapinière (n'ayez pas peur !) sur terre battue et le bitume des pistes cyclables plus ou moins 'easy' Vu pour une zone qui relie Miribel Jonage vers la feyssine et , plus au sud la tête d'or ! A vol d'oiseau 'aux semelles de vent' 6.50 km ( à voir sur google Earth ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca peut être intéressant pour se concocter une rando , tiens ! dimanche ou lundi si y fait beau je suis partant ! mais cette météo Yoyo , loterie ! . . . . Affaire à suivre ! | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 01 Avr 2015, 07:06 | |
| Chez moi je ne peux pas "racer le tube", il n'y a pas encore de métro à l'Isle sur la Sorgue! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 01 Avr 2015, 07:21 | |
| Jolie perf' en effet mais la gars n'a pas l'air super frais tout de même Je suis sûr que Manu est tellement rapide qu'il pourra même prendre sa douche et changer de tee-shirt avant de choper la rame _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 13:33 | |
| Allez, chiche, je relève le défi !!! Et puis non, je laisse la gloire à Pat, j'attends qu'il tente dans le métro de Liège !!
Les coureurs pieds nus de Lyon se réveillent. J'ai proposé une rencontre ce lundi 6 avril, à 9h45, comme d'hab à l'entrée du parc de la Tête d'or. Fred sera là, et d'autres connaissances. Pascal ? | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 14:44 | |
| c'est sur on a besoins de se réveiller un peu !! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 18:43 | |
| Enfin on va se remettre dans le bain 'de pieds ' merci Manu j'y serai (sauf vraiment cas exceptionnel ) , avec l'appareil photos bien sûr ! je suppose que cette rencontre est sur 'fesses bouc' et OVS , Heureusement que le Papé vient pas , y a plus de places pour sa garer aux alentours après ! (à cause du fan club ! ) Dis Manu : A partir de 9 h 45 , jusqu'où on va aller ? | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 19:52 | |
| - pasfeet69 a écrit:
- Heureusement que le Papé vient pas
Tu as peur que je vous mette tous minables? | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 20:56 | |
| tu t'en rappelle quand on a fait la balade au mont Thou , à un moment "François on attend les jeunes " ! il parait que Manu y organise une chasse au oeufs de Pâques , J'espère qu'y en aura avec des biftons de 20 € dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Jeu 02 Avr 2015, 21:05 | |
| Super Pascal, à lundi alors !
Oui, annonce sur FB et OVS.
9h45 car un des participants préférait entre 9h30 et 10h, Benjamin qui avait écrit un article sur moi dans le progrès, et qui apparemment voudrait écrire un petit truc pour un de ces journaux qu'on donne en sortant du métro... à suivre... | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 06:30 | |
| _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 07:52 | |
| changement de programme pour moi les amis je ne serai finalement pas la : week end improvisé dans la famille : désolé | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 07:58 | |
| Amène la famille au rendez vous des va-nu-pieds, tu feras d'une pierre deux coups! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 08:33 | |
| - françois a écrit:
- Amène la famille au rendez vous des va-nu-pieds, tu feras d'une pierre deux coups!
sauf que la famille elle est en Touraine , ça fait un peu loin | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 13:01 | |
| Alors, tu amènes les lyonnais courir en Touraine _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 15:35 | |
| j'ai pas de minibus pour embarquer tous le monde ,c'est dommage | |
|
| |
jl02 Pied élite
Age : 53 Sexe : Inscrit(e) le : 08/05/2013 Nombre de messages : 943
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Ven 03 Avr 2015, 21:18 | |
| Héhé ! François même dans ses phrases il peut pas s’empêcher de mettre des cailloux ! Bon week-end à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Sam 04 Avr 2015, 13:02 | |
| J'ai du écrire sous l'emprise de mon subconscient! Je devrais me surveiller...
J'aurais du faire carrière dans l'écriture pour apporter ma pierre à l'édifice de la littérature. Mais j'aurais été comme un caillou dans la botte des auteurs en place et j'aurais fini lapidé pour des propos qui par ailleurs auraient pétrifié feu ma Vieille Mère ou pire qui l'auraient laissée de marbre... | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Sam 04 Avr 2015, 14:21 | |
| Ce qui aurait été une pierre dans ton jardin... | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Dim 05 Avr 2015, 11:27 | |
| Ah ! notre fakir de Provence serait'il aussi 'poète' ? écrit nous une ode à tes sentiers 'papéesques ' un jour ! sur les pierres et cailloux du midi Eh Fred ! si on se revoie pas avant le 1er mai si t'es à Montanay on se verra peut être devant le bois du parc (rue du vieux château) des fois que . . en fin de matinée ! A moins qu' on se refasse une 'matinale' comme demain organisée par Manu avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Lun 06 Avr 2015, 12:21 | |
| La sortie s'est donc passée, par un temps un peu frisquet, mais sur un grand soleil.
Il avait Nelly, Pat Le photographe et Benjamin qui ont tout fait pieds nus (environ 6km je pense) et Stéphanie et Micael qui nous ont accompagné en minimalistes.
Benjamin a tenu à faire toute la sortie pieds nus, alors que c'était une première pour lui. Un journaliste qui s'immerge pour son sujet donc. à paraître normalement jeudi dans un gratuit local. Je ferai suivre par ici. | |
|
| |
jl02 Pied élite
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Lun 06 Avr 2015, 17:57 | |
| Bravo à lui ! A ne pas faire pour tous les sujets toutefois :-) Soleil aussi par ici (si si !) et c'est vrai que ces premières journées ensoleillées ET avec des températures clémentes sont particulièrement agréables. Profitez, profitez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mar 07 Avr 2015, 06:38 | |
| - patpiedsnu a écrit:
- Voila une petite idée pour notre Homme aux semelles de vent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai bien envie de tenter ça avec le Thalys en mai, à votre connaissance, quelqu'un a déjà réussi ? Manu, on attend avec impatience l'article plumitif _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mar 07 Avr 2015, 12:29 | |
| | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 08 Avr 2015, 20:19 | |
| - FRED69 a écrit:
normalement 1er mai dans le sud , quand il y a un week de trois jours on en profite pour bouger !! Oh lui Eh ! alors comme ça tu préfère les sentiers chauds et durs en région 'Papéesque' du sud que le moelleux de la tourbe et les sentiers de Botrange et Liège pourtant t'es costaud et pas 'frileux' des pieds ! Hein Fred Par contre plus sérieusement , une prochaine rencontre qu'on pourrait faire sur Lyon : Parrilly j'y suis passé un moment aujourd'hui avant un RDV , gazon sympa , bitume friendly allées piétonnes et plus de dénivelées qu'au parc tête d'Or , à envisager pour une balade de 2 h
Dernière édition par pasfeet69 le Mer 08 Avr 2015, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 08 Avr 2015, 20:23 | |
| Hého! c'est pas de ma faute s'il y a des cailloux dans mon coin! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 08 Avr 2015, 20:49 | |
| eh François je devrais 'passer' près de chez toi le 1er et 12 juillet (en aller et retour Corse) . . . . | |
|
| |
jl02 Pied élite
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon Mer 08 Avr 2015, 21:41 | |
| Bah, tu pourrais te passer du retour non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon | |
| |
|