| Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20187
| Sujet: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Mar 24 Mar 2015, 06:44 | |
| - Pour les balades : Lyon et Paris - Pour les courses : Carte blanche aux lyonnais (pour le moment) _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Ven 17 Avr 2015, 21:30 | |
| Pour Paris une date est arrêtée Liège , aussi (même 2 .. merci Pat ) Lyon ? je suivrai les propo' de Fred , Manu ,et notre nouvelle venue du 69001 | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Lun 20 Avr 2015, 00:46 | |
| pour Lyon j'avais proposer le 7 juin une rando découverte de la marche pieds nus sur un parcours d'environ 8km facile d’accès sur un itinéraire connue de Pascal (berges du Rhône) avec pour ceux qui veulent un pique nique a la fin (chacun amène ce qu'il veux et partage ou pas , du moment que c'est convivial ) | |
|
| |
domi Pied expert
Age : 56 Sexe : Inscrit(e) le : 08/11/2007 Nombre de messages : 585
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Sam 25 Avr 2015, 16:36 | |
| La newsletter c est pas plutôt mettre des news je sais pas mais je trouve qu' on se répète beaucoup sur le forum et sur la newsletter .
Qu' en pensez vous ? | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Sam 25 Avr 2015, 23:14 | |
| - domi a écrit:
- La newsletter c est pas plutôt mettre des news je sais pas mais je trouve qu' on se répète beaucoup sur le forum et sur la newsletter .
La cible n'est pas la même ! La newsletter ne s'adresse pas prioritairement aux fidèles du forum... D'autre part, avant de conclure qu'on se répète un peu trop, attendons peut-être de voir les premières éditions, et les retours que nous aurons ! « la critique est aisée, mais l’art est difficile » Donc si tu as envie de contribuer positivement, mais difficilement (!) à notre projet de newsletter, tout ce que tu pourras écrire sera le bienvenu ! | |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Dim 26 Avr 2015, 07:55 | |
| C est pas une critique mais une constatation . On verra bien . Certain et certaine on déjà essayé dans le passé mais bien vite se sont rendus compte qu' aux bout de certain post ceux ci tournaient sur des sujets très semblable.
On verra bien ne le prend pas mal . Juste une question qui me turlupine depuis un moment il y a un "e" ou pas à bienvenu ? | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Dim 26 Avr 2015, 10:26 | |
| Comme tu dis, on verra bien ! Les sujets seront forcément un peu les mêmes que sur le forum, mais l'idée est de les aborder différemment pour un public qui ne fréquente pas forcément le forum...
Bienvenu(e) peut être masculin ou féminin, donc suivant le cas il y a un "e" ou pas ! | |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Dim 26 Avr 2015, 10:55 | |
| | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Jeu 30 Avr 2015, 21:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous , concernant les CR de balades ce serait bien si celle du 11 mai à Vernaison (médiatisée ! ) sois avec l' Historique des CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la convivialité , le terrain , et . . . la "presse" Ca pourra intérresser sur nos belles balades ! A plus les administrateurs (trices ) | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Ven 01 Mai 2015, 00:13 | |
| sympa ! franchement sympa , a refaire le 14 juin mais sur ton deuxième parcours que je ne connais pas encore (enfin si il est aussi bien que celui la ) sinon on se faire un bis !! | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Ven 01 Mai 2015, 01:05 | |
| | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Ven 01 Mai 2015, 09:37 | |
| pas de problème Chloé c'est au service du RIB Pour le 14 on ira de l'autre côté du pont , mais j'ira (ou on ira , si tu veux ) faire une reconnaissance avant , il y a une partie pas trop 'frendly' je (on ) doit la repérer pour l'éviter (sauf pour le 'Papé' ou toi ) | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| |
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été Dim 03 Mai 2015, 17:24 | |
| ok pascal ,je suis la le week prochain ,sauf le vendredi matin : obligations municipales et le samedi matin VTT des gamins , enfin je dirai plutôt que je suis dispo le vendredi après midi et le dimanche ça sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été | |
| |
|
| |
| Newsletter 1 - Annonce des courses et balades de l'été | |
|