| Besoin de conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 01 Juin 2016, 23:52 | |
| - GT179 a écrit:
- Bref, je fait souvent mes sorties au feeling.
Je crois que pour moi, ça ne sera pas "souvent", mais "toujours" ! Et tant pis si je progresse lentement... | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 02 Juin 2016, 16:06 | |
| - Fabienne a écrit:
- GT179 a écrit:
- Bref, je fait souvent mes sorties au feeling.
Je crois que pour moi, ça ne sera pas "souvent", mais "toujours" ! Et tant pis si je progresse lentement... fait toi plaisir ! il n'y a pas de recette miracle , si tu t’entraîne régulièrement tu vas forcément progresser pas forcément en vitesse mais en confort on est pas forcément obligé de pousser la machine a fond et d’arriver cramé ! ça c'est bien pour ceux qui cherchent des performances ! franchement au feeling et avec le sourire il n'y a rien de mieux | |
|
| |
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 02 Juin 2016, 18:13 | |
| Merci Fred, c'est exactement ma façon de voir les choses, je vais continuer comme ça ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 10 Juin 2016, 23:30 | |
| Je persévère, toujours sur le même parcours, histoire d'avoir une base fiable pour mesurer mes modestes progrès. Mes trois dernières tentatives se sont soldées par des temps très proches, entre 39'30" et 40'00" ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
GT179 Pied expert
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 26/01/2016 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 11 Juin 2016, 05:31 | |
| C'est bien de persévérer ! Tu n'as pas de courbatures ou de douleurs particulières ? Il est agréable de varier ses parcours pour ne pas tomber dans la routine mais l'essentiel est que tu te fasse plaisir. Les évolutions notamment dans les chronos se font par palier donc une certaine stagnation n'est pas anormale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 11 Juin 2016, 17:11 | |
| Non, je ne ressens toujours rien d'anormal, c'est plutôt une bonne nouvelle. Oui, je suis consciente que les progrès se font par palier, et je vais justement profiter de celui-ci pour essayer d'autres itinéraires ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 14 Juin 2016, 14:04 | |
| J'ai commencé, sur les conseils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à utiliser Runtastic (la version gratuite) sur mon Windows Phone. C'est simple et efficace, ça correspond parfaitement à mes besoins basiques. Précaution indispensable, déjà signalée par Fred : toujours partir avec la batterie bien chargée, parce que la géolocalisation est plutôt gourmande ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
GT179 Pied expert
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 26/01/2016 Nombre de messages : 719
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 14 Juin 2016, 14:10 | |
| | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 14 Juin 2016, 17:48 | |
| super !! pas besoins de dépenser des sous | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 14 Juin 2016, 22:52 | |
| La version payante est dans mes moyens, mais je voulais surtout quelque chose de simple, sans fonctionnalités superflues pour moi. Par ailleurs, vu que je n'ai pas ni un iPhone ni un smartphone Android, mais un Windows Phone (personne n'est parfait...), le choix d'applications pour les sportifs est plutôt réduit, et Runtastic semble être la meilleure. _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 15 Juin 2016, 06:55 | |
| C'est un choix qui je suppose est motivé par de bonne(s) raison(s) - pour le Windows Phone ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 15 Juin 2016, 10:53 | |
| Tout simplement une préférence pour l'interface utilisateur ! Et le fait que les iPhones sont vraiment trop chers... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|