| mes premiers pas pieds nus | |
|
+4françois Fabienne FAB Anneke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 23 Nov 2017, 06:30 | |
| Je ne sais pas ce qu'en pense Fred, mais c'est bien trouvé aussi | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 23 Nov 2017, 06:51 | |
| Oui, ça lui plaira sûrement, ne serait-ce que pour la raison évoquée plus haut... | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 23 Nov 2017, 12:49 | |
| - FAB a écrit:
- Comme ça de prime abord (en espèces si possible la prime) je verrai bien
"hors des sentiers battus" (au propre comme au figuré) ça c'est sympa | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| |
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 23 Nov 2017, 23:27 | |
| Alors je procède immédiatement ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Sam 25 Nov 2017, 07:20 | |
| ... Et voila ! Ça a de la gueule !
Dernière édition par françois le Sam 25 Nov 2017, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Sam 25 Nov 2017, 10:59 | |
| merki | |
|
| |
Julia_L Capitaine Fracasse Modératrice
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/06/2016 Nombre de messages : 1530
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Sam 25 Nov 2017, 13:52 | |
| Avec ce joli surnom, tu vas voir, ta vie va changer ! _________________________________________________ "Ingen kan gömma sig från branden på bröstet utan att hans kläder inte bränna." (proverbe lapon)
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Sam 25 Nov 2017, 20:19 | |
| Celle de ces dames aussi ! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Lun 27 Nov 2017, 11:44 | |
| - françois a écrit:
- Celle de ces dames aussi !
bien que j'aime beaucoup la compagnie et la présence des femmes a mes cotés en général, une seule compte pour moi et coup de chance c'est ma femme et elle a l’entière exclusivité donc pas de lézard de ce coté la mais je reconnais que par exemple dans une soirée je me mêle plus des conversations avec "les filles " plutôt qu'avrc les garçons qui ne parlent que de bagnoles , boulot , foot ,travaux ..... tout ce qui me gonfle prodigieusement !!! je vous aime les filles !! et je prefere avoir des copines que des copains !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Lun 27 Nov 2017, 18:28 | |
| - Fred a écrit:
- donc pas de lézard de ce coté la
Tu as raison, restons entre homéothermes ! - Fred a écrit:
- je vous aime les filles !! et je prefere avoir des copines que des copains !!
Dommage que je ne sois qu'un mec ! | |
|
| |
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9456
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Lun 27 Nov 2017, 21:32 | |
| - françois a écrit:
- Tu as raison, restons entre homéothermes !
Raciste !! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Julia_L Capitaine Fracasse Modératrice
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/06/2016 Nombre de messages : 1530
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Lun 27 Nov 2017, 22:34 | |
| - FRED69 a écrit:
- je me mêle plus des conversations avec "les filles " plutôt qu’avec les garçons qui ne parlent que de bagnoles , boulot , foot ,travaux ..... tout ce qui me gonfle prodigieusement !!!
Tu auras quand même remarqué qu'il y a ici des filles qui aiment bien parler des voitures et parfois du travail... _________________________________________________ "Ingen kan gömma sig från branden på bröstet utan att hans kläder inte bränna." (proverbe lapon)
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| |
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| |
| |
Anneke Pied doux
Age : 58 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 19/10/2017 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Mar 02 Jan 2018, 12:57 | |
| je vous souhaite zatouss une tres bonne annee et pleins de petites pensees positives pour Fred....
je ne vous ai pas donne de nouvelles depuis longtemps. je ne vais plus courir dans les bois car j’aurai fini par me faire une entorse ou je ne sais quoi d'autre a force de jouer a l'equilibriste dans la boue.je cours en 5 fingers au grand desepoir de fifi et lulu. parfois quand il fait pas trop moche j'enleve les chaussures en cours de route .une fois ils ont pu tester l'herbe recouverte de neige fondue sous un grand soleil ou il y a 3 jours : trottoir en goudron mais sous la pluie (tres fun), dans les 2 cas mes 2 zozos etaient aux anges. je ne cours plus que minimum 2x 20 min par semaine. petite forme....ca doit etre la foret qui me manque et aussi surement le fait que fifi et lulu sont enfermes et qu'ils n'aiment pas du tout ca. ba oui les 5 fingers c'est tres bof (j'ai achete une paire d'okaz sur le bon coin pour tester) ca me permet de courir sur des surfaces dures mais quand il fait froid comme elles ne sont pas etanches c'est problematique si le terrain est mouille (j'ai essaye une fois quand il avait neige + temps froid, ben j'ai du rentrer) par contre je pense que ma foulee est bonne je pense que c'est le seul interet de ses chaussures. ah non y'a aussi le fait de me renforcer les plantes de pieds tout en douceur voili voilà a tout bientot | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Mar 02 Jan 2018, 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Mar 02 Jan 2018, 18:48 | |
| La bonne année à toi, Anneke. La forme semble aller pas si mal que ça !
Bien que ne courant pas, je n'imagine pas pouvoir supporter ces "five fingers". Ça me donne des frissons rien qu'en y pensant ! | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Mer 03 Jan 2018, 06:44 | |
| Avec ce qui souffle, ça ne doit pas être trop prudent de courir dans les bois, heureusement, le meilleur est à venir maintenant et tu vas bientôt pouvoir reprendre sans les FF avec ta plante qui commence à s'aguerrir _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Mer 03 Jan 2018, 13:20 | |
| 17°C ce matin en Provence ! Et pas de vent, nous sommes en bordure avec un temps couvert. Mes pieds se sont régalés ce matin ! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 04 Jan 2018, 10:50 | |
| - françois a écrit:
- 17°C ce matin en Provence ! Et pas de vent, nous sommes en bordure avec un temps couvert. Mes pieds se sont
régalés ce matin ! quelle chance | |
|
| |
Anneke Pied doux
Age : 58 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 19/10/2017 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 04 Jan 2018, 13:49 | |
| comment vas tu Fred? les miens aussi se sont regales aussi : temperature plus basse (12°c)avec du vent mais petite course nus pieds de 20-25 min avec plein de flaques. une vraie gamine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 04 Jan 2018, 17:39 | |
| Aujourd'hui, température printanière. J'étais seul à mon club, alors profitant de cette belle journée j'ai fait une balade que je connais bien, de 9 ou 10km. Comme la nuit n'est jamais très loin en ce moment, je me suis pressé, j'ai trotté, couru, marché et j'ai tourné mon parcours avec presque 1/2h de moins que mon temps habituel ! C'était la grande forme cet après-midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 04 Jan 2018, 22:11 | |
| Quelqu'un a remonté le Papé à bloc, on ne va plus pouvoir l'arrêter... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Jeu 04 Jan 2018, 22:29 | |
| Et ça fait du bien au moral quelques bonnes nouvelles. | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20190
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Ven 05 Jan 2018, 06:41 | |
| En effet, des petits bonheurs tout simple mais précieux _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus Ven 05 Jan 2018, 11:58 | |
| - Anneke a écrit:
- comment vas tu Fred?
les miens aussi se sont regales aussi : temperature plus basse (12°c)avec du vent mais petite course nus pieds de 20-25 min avec plein de flaques. une vraie gamine ! Pour le moment je suis bien incapable de marcher pieds nus ! j'attend la cicatrisation ! j'alterne nettoyage et pansement et aussi compresse avec du miel de lavande (normalement c'est pas mal pour la cicatrisation ) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas pieds nus | |
| |
|
| |
| mes premiers pas pieds nus | |
|